Les idées de sorties bien-être à faire pour un EVJF

La préparation d’un mariage peut constituer un motif de stress pour toute future mariée. C’est pourquoi le traditionnel enterrement de vie de jeune fille (EVJF) est une occasion pour déstresser et s’entourer de ses proches et ses meilleurs amis. Afin d’apaiser la principale concernée par l’événement, des sorties bien-être dans un EVJF pourront y être intégrées. En voici quelques idées dans l’article qui suit.

Passer une journée au spa

Le principe de l’enterrement de vie de jeune fille est de permettre à la future mariée de déstresser au maximum. Pour un bon moment de détente, il n’y a rien de plus relaxant que de s’évader durant une journée dans un spa. Quoi de plus reposant que de se faire masser et de profiter de toute une panoplie d’autres activités comme se prélasser dans un jacuzzi, un hammam, prendre un bain relaxant… ce genre d’endroit aura des impacts positifs non seulement sur le plan physique mais aussi sur le plan moral.

Pratiquer le yoga

Le yoga fait partie des activités de relaxation contribuant à diminuer le stress chez un individu. C’est pour cette raison que l’on pourra l’intégrer dans un événement tel qu’un EVJF. Qui plus, il s’agit d’une excellente occasion pour s’adonner à un bon moment de méditation entre amis. C’est un moyen de chasser toutes les pensées négatives et de se concentrer que sur des choses positives. Autre avantage de taille du yoga, c’est qu’il permet de canaliser les énergies ce qui a pour effet de se libérer de lourds fardeaux au niveau psychologique.

Faire un pique-nique

Pour passer des moments de convivialité entre amis, faire un pique-nique en pleine nature est une excellente idée qui se marie bien avec un EVJF. Il suffit de chercher un endroit assez calme pour de tels événements. L’essentiel est que ça soit un endroit procurant assez d’espace pour abriter plusieurs personnes. Afin de conférer plus d’originalité à l’événement, les amis de la future mariée pourront lui concocter ses plats préférés. Il faut veiller également à en garder des souvenirs. Pour ce faire, il ne faut pas oublier d’apporter un caméscope et réaliser des enregistrements vidéo de l’événement. Ceux qui s’attelleront à la préparation de l’EVJF, pourront prévoir des déguisements à porter pour partager de bons moments et s’amuser.

Pour conclure, l’EVJF constitue une excellente occasion pour les amis et proches d’une future mariée de la déstresser en lui proposant diverses activités dans laquelle elle pourra s’amuser et se relaxer.

Massages sensuels, naturistes, érotiques : trouver un bon salon à Paris
Je veux m’offrir une séance de SPA de luxe : peut on trouver moins cher sur internet ?