Food tendance : se faire livrer des repas sains et gourmets au bureau !

Vous avez une pile de tâches au bureau, vous ne parvenez pas à vous libérer et prendre le temps de déguster un bon plat ? Plus besoin de sauter l’heure du repas, ni acheter un sandwich ou grignoter tout au long de l’après midi. Vous pouvez désormais manger sainement sans être contraints vous déplacer ou à manger des aliments bourrés de calories et dépourvus de toute valeur nutritive, grâce aux prestations des spécialistes de la restauration qui vous offrent des repas équilibrés, livrés jusqu’au bureau.

Il est temps de rompre avec ses mauvaises habitudes alimentaires !

Aujourd’hui, la tendance des repas express ne cesse de séduire de plus en plus de personnes, tant elle est conforme aux besoins actuels, en termes de confort et de stabilité. Au lieu de sortir, s’éloigner de son cadre professionnel et se dépayser un peu, certains préfèrent rester dans leur bureau pour ne pas être perturbés, ni agacés par le transport et l’embouteillage pendant les heures de pointe. Aussi est-il important de privilégier les repas sains et équilibrés en évitant de se rendre tous les jours aux restaurants, dont les coûts peuvent s’avérer onéreux. Si le fait de concocter un repas sain et délicieux à la maison n’est pas toujours facile à réaliser et que « manger équilibré » a toujours été une belle théorie qui semble difficile à mettre en pratique, faute de temps et d’énergie, il ne faut jamais baisser les bras et craquer pour les burgers, frites, pizzas, à haute teneur calorique. Et bien non !  Quand il s’agit de votre santé, vous devez tout de suite protester et défier les obstacles : un repas équilibré et sain est indispensable pour votre bien-être et vitalité parce que plus vous mangez bien, plus vous serez créatif et en forme.

Quel repas pour être en forme ?

D’abord, pour manger sain, il ne faut éliminer aucune catégorie d’aliments et il est important d’en consommer suffisamment suivant l’âge, le poids, et l’effort physique fourni, tout au long de la journée. Il convient alors de prévoir un menu contenant des légumes cuits ou crus, des protéines, des féculents, produits laitiers et des fruits.  Toutefois, certains aliments doivent être consommés avec modération, notamment les pâtes et les produits à grand apport calorique. Il s’ensuit qu’il ne faut jamais se laisser entraÏner dans ce cercle vicieux, quelles que soient les conditions. Tout repas livré au bureau ou à la maison doit être conforme aux normes sanitaires et ne doit avoir aucun impact nocif sur votre organisme.

Livraison de son repas au bureau

Rien de tel que de partager un repas avec ses confrères ! C’est un moment de plaisir qui permet de nouer des liens avec les autres et les renforcer au fil du temps. Et pour que ce moment vous apporte toute la détente et vous revitalise, un soin bien particulier doit être accordé au choix du repas, quant à sa qualité et ses composants. Avec la nouvelle tendance des livraisons de plateaux de repas au bureau, vous aurez désormais l’opportunité de respecter les normes de la nutrition saine, sans être obligé de partir manger dans un restaurant de renom. Un bon nombre de traiteurs, spécialisés dans la livraison de repas au bureau, mettent à la disposition de leurs clients des menus aussi savoureux qu’équilibrés. Il suffit de leur préciser vos restrictions alimentaires pour qu’ils vous préparent ce dont vous avez besoins, à l’heure précise et sur place.

Faire ses courses au drive : comment ça se passe et quelques sont les avantages ?
Paniers paysans ou box bio : la mode des produits du terroir livrés à domicile